accueil

dimanche 27 décembre 2015

Rosier "Françoise Drion"


Pendant cette période de fête de fin d'année, le loisir de vous concocter un beau message
est restreint mais pour vous souhaiter un excellent dimanche, j'ai choisi
de vous offrir une seule vue d'un rosier magnifique 
et volumineux.
Cette prodigieuse variété, nommée "Françoise Drion", obtenue par Louis Lens est un beau
rosier plantureux.
Au printemps, nous le reverrons et je vous dirai tout.. tout... tout....

Belle journée douce et sereine
........
.....
A bientôt...

8 commentaires:

  1. Ce rosier qui est un de mes préférés était en fleurs au début de ce mois et pour ne pas le fatiguer, j'ai sacrifié les boutons. La fête continue mais demain je ferai des travaux au jardin. J'ai besoin de faire autre chose que de la cuisine. Je sature... belle journée avec ta famille.
    Bises à tous

    RépondreSupprimer
  2. Rendez-vous est pris pour tout savoir : il est superbe ce rosier ! Belle fin d'année à toi Jocelyne et plein de bises :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un gros merci, il est magnifique! Bise et bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
  4. Ce rosier est devenu un costaud chez Mimi. Il me plait mais je n'ai plus de place pour un rosier de cette taille. Je le regrette parce que les envies sont nombreuses. Bisous bisous. Alexandra

    RépondreSupprimer
  5. Vivement le printemps pour pouvoir en profiter un maximum!

    RépondreSupprimer
  6. Best wishes to 2016! Groetjes,
    Hetty

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jocelyne ,

    Une semaine qui commence bien avec le retour du téléphone et d'Internet.
    C'est l'opérateur historique, comme dit notre FAI, qui a changé une partie du fil qui se trouve sur la façade de la maison.
    Qu'il est bon de retrouver le chemin du net.
    Merci pour vos commentaires que nous lisions dans la voiture en cherchant une connexion WiFi.
    Le nomadisme est terminé et allons pouvoir rattraper le retard en visitant les blogs.

    Voilà en effet un magnifique rosier que je découvre .
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir Jocelyne ! magnifique ton rosier !! tu as un suoerbe jardin je met très peu de commentaire mais a chaque fois je visite ton billet et je suis emerveillée par ton travail !! voir de si belles roses moi qui croule sous le poid de la neige !! vite vite le retour au jardin bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité