accueil

jeudi 7 juillet 2016

Simples et de belle tenue...


Ces roses entourées d’alchémille dans une composition florale sont simples mais
toujours ravissantes et de belle tenue sur le rosier et dans
un bouquet...
Elles appartiennent au grimpant "Iceberg" et pour les jardiniers à la recherche
d'une variété vigoureuse et remontante, je vous le recommande.
Pour voir, revoir ou découvrir ce rosier, je vous invite à cliquer sur le lien suivant.


Bel été à tous et à chacun.
~~~~~~
~~~~

11 commentaires:

  1. C'est vrai que ce rosier est un cadeau! Il est au jardin de ma mère depuis 2 ans et c'est déjà un arbuste vigoureux... Par contre, chez moi, il est plus capricieux, mais cette année, il a vraiment fait un effort! Je l'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Tellement beau, tout à fait magnifique! Merci, un très bel été à toi aussi et tous les tiens, gros bisou!

    RépondreSupprimer
  3. Belle présentation. Des roses simples, classiques agréablement arrangées.
    Bel été à vous.
    Esther

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours, ce bouquet est plein d'élégance.

    RépondreSupprimer
  5. Yo lo veo espectacular Jocelyne, un beso muy grande.

    RépondreSupprimer
  6. Yo lo veo espectacular Jocelyne, un beso muy grande.

    RépondreSupprimer
  7. Deux fleurs et ton talent suffisent à faire un beau bouquet. J'aime l'originalité de la photo. Bravo ma belle.M

    RépondreSupprimer
  8. Très beau bouquet et c'est vrai que l'alchémille et les roses blanches forment un duo parfait .
    J'avais planté un pied d'alchémille mollis dans un massif avec des roses mais il ne poussait pas beaucoup , l'endroit était trop sec , à l'automne je l'ai changé de place et je l'ai planté au ied des rosiers Annapurna et comme c'est un endroit un peu plus frais il pousse bien .
    Je suis contente car à l'automne j'avais semé quelques graines d'alchémille dans un pot et j'ai découvert il y a deux jours quelques pieds d'alchémille .
    J'ai trouvé le nom du rosier aux toutes petites feuilles et très florifère dont j'ai pris une bouture sur la place du village il s'appelle Watermelon Ice il est dans la catégorie des rosiers
    miniatures mais il monte jusqu'à 50cm et même plus .Il sera publié dimanche .
    Ta bouture de Candia Meillandécor a -t-elle fleuri ?
    J'ai une bouture de ce rosier qui fleurit bien en ce moment .Aimes-tu ses roses ?
    J'ai remarqué que les boutures des rosiers couvre-sols réussissaient bien , je vais en faire d'autres à l'automne et en plus elles fleurissent l'année suivante .
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. It is always a pleasure to make a bouquet from flower that grow in your garden. Summertime is the best! Let's celebrate the season. Groetjes Hetty

    RépondreSupprimer
  10. Belle été a toi aussi. Il fait vraiment beau.Gros bisous de la Sologne. Therese.

    RépondreSupprimer