accueil

lundi 7 décembre 2015

Des roses rouges pour un ange blond


Rosier "Mimi Pinson".

A défaut de vous promettre un lundi au soleil, je vous offre un lundi en chanson.
Un tube de Lucky Blondeau que je connais par coeur et fredonne souvent
Les roses du jour ne sont pas vraiment rouges mais elles sont parfaites
pour un ange blond.
Un ange blond c'est bien ... mais un châtain c'est bien aussi, un brun ténébreux c'est séduisant
et un ange aux cheveux roux charme par son humour.


Des roses rouges pour un ange blond.

Je veux des roses rouges pour un ange blond
Que j'ai rendu triste sans raison
Donnez moi les plus belles, je vous en prie,
Car ce bouquet de roses peut changer ma vie


Pour moi, ces roses rouges sont mon seul espoir
Mais pourvu qu'il ne soit pas trop tard
Il a fallu qu'hier je lui brise le coeur
Pour que je pense à lui offrir des fleurs


Pour moi ces roses sont mon seul espoir
Faites les porter avant ce soir
Et si ces quelques fleurs me rendent mon amour
Je viendrai vous en prendre tous les jours
Je viendrai vous en prendre tous les jours.


Belle journée à tous.

A bientôt...
*****
****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre fidélité