accueil

vendredi 26 décembre 2014

Merci, merci beaucoup à toutes et tous...


Merci , merci beaucoup à toutes celles et ceux qui ont déposé un petit mot
gentil pour me souhaiter un joyeux Noël.
A tous mes amis de google +...
Je remercie tous mes amis de google + pour leurs passages sur mon blog.
Vous avez été si nombreux qu'il me faudra du temps pour vous répondre.
Si j'oublie l'une ou l'un d'entre vous, ne m'en veuillez pas, c'est par faute de temps.

Je vous embrasse tous et vous souhaite de poursuivre ce temps des fêtes dans
le bonheur avec vos proches.

Belle journée...
*******
****

12 commentaires:

  1. merci à vous de nous offrir toujours des articcles bien détaillés et de jolies photos de votre jardin , j'espère que cette année comme pour moi verra une fin heureuse ! bonne année

    RépondreSupprimer
  2. Dear Jocelyne, what a lovely bouquet! Makes me long already for spring! Wishing you also an ongoing wonderful time over the Christmas Holidays. Warm regards,
    Christina

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci Jocelyne pour tout ce que tu nous offres si généreusement. Ton bouquet est ravissant ! Passes de bonnes fêtes en famille et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce joli bouquet ♥
    J'ai manqué de temps mais comme on dit il n'est jamais trop tard, alors Joyeux Noël Jocelyne et douce fin d'année
    Bisous et très bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi ce n'ai que du bonheur de venir visité ton blog. Bon week end
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Mille bisous "sans mes microbes" mille souhaite de bonheur, d'amour, de joie, de santé et de roses.

    ;)
    Lydia

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour toutes les belles decouvertes que l'on fait sur ton blog, notamment les rosiers, et merci aussi pour tous les conseils que tu nous donne. je te souhaite une belle année 2015. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Jocelyne pour ta patience et ta gentillesse à réexpliquer chaque fois toutes tes techniques pour les rosiers ; si mes rosiers s'améliorent , nul doute que tu y seras pour quelque chose ! Je te souhaite une douce année pour 2015 et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle année 2015 , de la joie au jardin et à la maison
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi pour tous ces posts très enrichissant et tous ces trucs et astuces que tu partages bien volontiers avec nous !
    Passe de très bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Et a bientôt pour te lire encore. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toi Jocelyne de nous faire partager tout au long de l'année la belle aventure de ton jardin accompagnée de tes précieux commentaires sur les soins que tu y apportes et le comportement de tes protégées et merci aussi de prendre le temps de transmettre un mot gentil à chacun(e) de nous . Comme dit Maryse, je pense que mes rosiers vont mieux s'en porter l'an prochain !
    Que 2015 t'apporte beaucoup de bonheur dans ton merveilleux jardin.
    Catherine (58)

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité